Skip to main content
Accueil | Projets | Une passerelle végétale pour l’intérêt général !

Une passerelle végétale pour l’intérêt général !

Je soutiens ce projet

* 02.04.22 – Poisson d’avril ! Si le projet ne manque pas d’intérêt , nous préférons nous concentrer sur le soutien aux étudiants et à l’innovation scientifique en général . Profitez-en pour découvrir nos autres projets et soutenir le Campus des Agricultures 🙂 L’Equipe du Campus

 

Quand le BTP va, tout va. Mais quand le mécénat va, c’est encore mieux. Le Campus des Agricultures, fonds de dotation de l’ESA, lance sa grande souscription pour végétaliser davantage le campus angevin de l’école et faire bénéficier ses étudiants, salariés et partenaires d’une infrastructure unique : une passerelle végétale pour l’intérêt général !

Grâce aux dons de généreux mécènes, cet ouvrage exceptionnel va pouvoir voir le jour : il sera l’épicentre d’une nouvelle étape encore plus verte. Prévu pour accueillir des soirées débats d’un genre inédit (et ouvertes au grand public ) comme pour être un lieu qui reconnecte les communautés étudiantes, salariés, alumni et entreprises de l’ESA, la passerelle végétale marque un tournant majeur dans la vie du Campus des Agricultures, pour le bien de tous. Merci de votre mobilisation !

Mécènes et partenaires